Elite messieurs / U21 : Sète Natation - ONN reporté !
BORNIC8-7
NICAEP5-12
REINIC10-8
LUCNIC8/12
NICIWP15/12
Elite dames - Journée 4
L'ONN à Bordeaux « pour voir »

C'est un groupe de quatorze joueuses qui prend l'avion demain matin (départ 6h) en direction de Bordeaux pour la quatrième journée du championnat de France Elite dames (coup d'envoi de la rencontre à 20 heures). Exempt la semaine dernière, l'Olympic Nice Natation pointe désormais à la troisième place avec un match en retard.

Elie Carreau, qui coachera seul demain, est toujours privé de Marie Joly blessée à l'épaule depuis de longues semaines. Margo Vanhaezebrouck et Chloé Vidal (troisième gardienne) sont les autres absentes pour ce déplacement en Gironde.

Pas de pression inutile pour cette troisième rencontre de rang à l'extérieur, une rencontre que l'ONN débutera en véritable outsider tant le groupe a évolué depuis la finale de la saison passée. On rappelle en effet qu'avec huit départs (auxquels s'ajoute le blessure de Joly) pour seulement quatre arrivées, l'équipe s'est fortement rajeunie et est en pleine phase de reconstruction.

Après cette journée, le championnat fait relâche, l'équipe de France disputant son match de Ligue Mondiale face aux Pays-Bas le 4 décembre à Chalons. L'ONN ira à Lille seulement quatre jours plus tard (le 8 décembre) avant le match ubuesque contre l'INSEP la semaine suivante à Jean Bouin.

16/11/2018  |  Retour

© 2001-2018 nice-waterpolo.com - Version 6.7 - Tous droits réservés. - Mentions légales