Elite dames / T4 (à Lille) : Lille - ONN 3-9 (1-1 ; 0-4 ; 0-2 ; 2-2)
Elite dames / T4 (à Lille) : ONN - Bordeaux 18-5 (6-2 ; 3-2 ; 5-0 ; 4-1)
Nationale 3 : Nicæa WP - Antibes 10-7 (1-0 ; 3-5 ; 3-2 ; 3-0)
AEPNIC20-4
NICBOR18-5
LUCNIC3-9
NICREI16/11
MONNIC23/11
NICIWP23/11
Elite - Play-OFFs
Play-OFFs Elite : l'ONN défend son titre

Début des play-offs Elite pour l'Olympic Nice Natation qui, pour le compte de la demi-finale aller, reçoit le C.N. Aix-Les-Bains ce samedi à Jean Bouin (19 heures). Une rencontre face au troisième de la saison régulière qu'il faudra gagner pour ne pas se mettre en danger pour la suite de la compétition.

Car contrairement aux saisons précédentes, le match aller se déroulant à Nice, toute erreur serait somme toute bien dommageable. La demi-finale retour se disputera à Aix jeudi prochain et, en cas d'égalité, la manche décisive aura lieu à Nice le samedi 7 mai à 20 heures 30. Le vainqueur rencontrera alors Montpellier ou Marseille en finale.

Une équipe d'Aix-Les-Bains qui avait posé de gros problèmes à l'ONN en novembre dernier à Jean Bouin et qui s'était inclinée 8-7 sur le fil. Les Niçois s'étaient montrés plus à leur avantage lors du match retour remporté 13-10. Une rencontre qui allait être la dernière d'Emmanuel Ducher avec le club savoyard.

Un départ qui coïncide avec une baisse de régime évidente, le club n'ayant ensuite enregistré qu'une seule victoire face à Reims (10-6) pour deux défaites à Sète (10-9) et Taverny (14-13). Deux courts revers certes, mais face à des équipes réputées inférieures cette saison.

Malgré cela, tout est loin d'être joué, la rencontre de samedi sera sans doute très disputée, comme le précise Richard Papazian : « Ce sera un match difficile. Tout le monde veut aller en finale. Aix prend les choses très au sérieux. L'équipe sera à Nice dès vendredi pour se préparer. On rentre dans les play-offs et, à partir de maintenant, on n'a plus le droit à la moindre erreur si l'on veut rester à notre niveau et conserver le titre. ».

L'ONN part tout de même favori et il ne faudra donc pas se rater et reproduire les mêmes erreurs que lors de certaines rencontres durant lesquelles les Niçois ont vendangé de grosses occasions de but. Paolo Malara devrait compter avec un groupe au complet, Gejza Gyursci, blessé à la jambe et absent à Aix-En-Provence devrait en effet être présent.

Venez nombreux les encourager !

28/04/2005  |  Retour

© 2001-2019 nice-waterpolo.com - Version 7.0 - Tous droits réservés. - Mentions légales
close

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) qui facilitent la navigation. Ce site utilise également Google Analytics à des fins de mesure d'audience et Google AdSense.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez sur ce lien.