Pro A messieurs / J6 : ONN - Sète 11-7 (2-2 ; 6-1 ; 3-1 ; 0-3)
Nationale 3 : ONN - CN Antibes 13-4 (2-0 ; 6-1 ; 1-1 ; 4-2)
TSTNIC10-3
NICGNA17-9
NICSDD11-7
AEPNIC25/11
NICCNN2/12
LEN Cup
La Coupe d'Europe pour se relancer ?

Demain débute à Jean Bouin le deuxième tour de qualification de la LEN Cup, un tournoi qui s'achève dimanche matin. Au programme, quatre adversaires pour des Niçois qui devront décrocher l'une des deux premières places pour continuer leur aventure européenne et se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. L'occasion aussi de rebondir après un début de saison raturé à Aix-En-Provence.

Parmi les adversaires de l'ONN on retrouve Sète, les Italiens du Posillipo Napoli, les Russes de Kirishi et les Allemands du W.S. Hannover. Pour ces rencontres Samuel Nardon pourra compter sur Jure Nastran qui n'a toujours pas reçu la confirmation de sa naturalisation. Le néo Niçois, qui ne peut donc pas être aligné en championnat pour le moment, fera ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs demain contre Sète. L'effectif sera d'ailleurs au complet, l'entraîneur niçois hésitant encore sur le nom du treizième joueur qui disputera le tournoi entre De Nardì, Ospedale et Mutambayi.

Les Niçois rencontrent Sète demain soir (19h30). Exempts vendredi matin, ils affrontent Kirishi dans la soirée avant de défier Naples samedi. Dimanche matin ils achèvent leur tournoi face à Hanovre. Un programme difficile qui devrait cependant leur permettre de se relancer après un début de saison difficile à Aix. Muets en attaque durant de longues minutes, ratant beaucoup trop d'occasions notamment zones plus, les Niçois ont lâché prise au cours de la troisième période et n'ont pu recoller au score en fin de rencontre.

Le groupe : 1. Lukáš Kozmér (g), 2. Mathias Bachelier, 3. David Babić, 4. Andrea De Nardì, Lilian Ospedale ou Jocelyn Mutambayi. 5. Jure Nastran, 6. Marino Divković, 7. Toma Rodin (c), 8. Michal Iždinský, 9. Arnaud Jablonski, 10. Manuel Laversanne, 11. Loris Jeleff, 12. Arthur Bruyère, 13. Tristan Nicolet (g).

29/10/2014  |  Retour

© 2001-2017 nice-waterpolo.com - Version 6.6 - Tous droits réservés. - Mentions légales