Elite dames : Lille - ONN 10-5 (0-1 ; 4-1; 2-2 ; 4-1)
Elite messieurs / U21 : Sète Natation - ONN reporté !
NICAEP5-12
REINIC10-8
LUCNIC10-5
NICDOU15/12
NICIWP15/12
Elite - Play-OFFs
Demi-fnale aller : Aix-Les-Bains - Olympic Nice Natation

Après une pause de trois semaines les Niçois sont de retour pour disputer les demi-finales du championnat de France Elite. Samedi, l'ONN se rendra à Aix - coup d'envoi à 19 heures - pour disputer le premier match de ces demi-finales. Le match retour se disputera le vendredi 21 mai à 19 heures 45 à la piscine Jean Bouin.

Malgré sa facile victoire acquise face à cette même équipe lors de la dernière journée de la phase régulière (14-4), l'ONN prend ce match très au sérieux. En effet, promus en Elite cette saison, les Aixois ont créé la surprise en terminant quatrième de la première phase. Le week-end dernier, ils se sont assuré une place en Coupe d'Europe après avoir éliminé Montpellier en trois manches lors des quarts de finale.

De son côté, l'ONN sera privé de Peter Komlosi victime d'une déchirure musculaire au cours d'un entraînement mais récupère enfin son gaucher Georgy Császár totalement remis de sa blessure à la main.

Paolo Malara : Mes joueurs sont prêts mais il faudra vraiment faire attention parce que c'est quand même une 1/2 finale. On joue à 19h en bassin en plein air, et un match c'est un match !

Marc Amardeilh : Manu (Emmanuel Duchet) a fait du bon travail avec Aix. Ce match est important parce qu'on doit absolument bien débuter ces play off pour assurer la suite. On y va pour gagner tout en respectant notre adversaire, d'autant que je retrouverais deux internationaux aixois en stage avec l'équipe de France en Juillet : Favry et Maksimovic.

Richard Papazian : C'est le dernier virage avant la ligne droite ! A nous de prouver notre classement et de toute façon je n'envisage qu'un seul résultat !

12/05/2004  |  Retour

© 2001-2018 nice-waterpolo.com - Version 6.7 - Tous droits réservés. - Mentions légales