Elite dames : Lille - ONN 10-5 (0-1 ; 4-1; 2-2 ; 4-1)
Elite messieurs / U21 : Sète Natation - ONN reporté !
NICAEP5-12
REINIC10-8
LUCNIC10-5
NICDOU15/12
NICIWP15/12
Elite - Saison régulière
Reprise du championnat

Quatre mois après l'obtention de son huitième titre consécutif de champion de France, c'est la reprise du championnat Elite pour l'Olympic Nice Natation qui reçoit Aix-En-Provence ce soir - coup d'envoi de la rencontre à 20 heures 30 - à Jean Bouin.

Des Provencaux promus en Elite après une très belle saison au niveau inférieur et un titre ce champion de N1 obtenu sans concéder la moindre défaite.

De son côté l'ONN présentera un tout nouveau visage après les départs de Uri, Komlosi et Silvis, la retraite de Izdinsky - nouveau préparateur physique - et les arrivées de Tackacs (Ferenvaros Budapest) et Blary (Angoulème).

Des Niçois qui ont rassuré tout leur monde en réalisant une bonne préparation qui les ont vu emporter le tournoi Gigi Raspini fin septembre pour ensuite faire jeu égal avec le JUG Dubrovnik, champion de Croatie la semaine dernière.

A noter que Niçois et Aixois se sont rencontrés la saison dernière lors de la phase finale de la Coupe de la Ligue, l'ONN s'imposant 16-1.

Les filles aussi !

Tout comme leurs homologues masculins, les filles de l'ONN débutent leur championnat aujourd'hui. Elles reçoivent les Nancéennes championnes en titre. Debut de la rencontre à 19 heures 15 à Jean Bouin.

Etant privées de compétition européenne, la Coupe COMEN ayant été annulée (sic!), les Niçoises auront comme unique objectif de faire aussi bien que la saison dernière, c'est-à-dire de terminer dans les trois premiers du championnat. Le recrutement de Virginie Mozdzierz, championne de France depuis 1997, titulaire en équipe de France depuis 1995 et demi-finaliste de la Coupe d'Europe des Clubs Champions, devrait aider le club à atteindre son but.

16/10/2004  |  Retour

© 2001-2018 nice-waterpolo.com - Version 6.7 - Tous droits réservés. - Mentions légales