Elite messieurs / U21 : Sète Natation - ONN reporté !
BORNIC8-7
NICAEP5-12
REINIC10-8
LUCNIC8/12
NICIWP15/12
Elite - Saison régulière
Premier match de l'ONN à domicile

Communiqué de presse

Samedi à 20h30 au Palais des sports Jean Bouin, les supporters viendront nombreux découvrir " la dream team " version 2004. Auréolée de son premier trophée de la saison " la Coupe de la Ligue des Clubs ", emportée à Marseille il y a deux semaines, l'équipe emmenée par Eelco Uri capitaine aura à coeur de donner un beau spectacle pour ce match d'ouverture.

Les 13 olympiens vont faire l'impossible pour séduire les nouveaux spectateurs invités ce samedi à l'occasion de la sortie du magazine du club : Olympic Nice Magazine . Ce trimestriel gratuit tiré à 10000 exemplaires sera diffusé sur Nice, le département et la région afin de communiquer plus largement sur les résultats et les ambitions du club dans toutes ses disciplines. Une grande place y est donnée bien-sûr au waterpolo, sport majeur à Nice vu les résultats, les titres et la formation.

L'adversaire de ce deuxième match du championnat, Reims Natation 89, vainqueur 11-6 du FNC Douai la semaine dernière, devrait mener la vie dure aux niçois avec 7 joueurs étrangers de grande valeur, 6 hongrois et 1 slovaque. Tibor Fulop l'entraîneur hongrois de 43 ans est à Reims depuis 3 ans et a permis le retour de Reims en Elite il y a 2 ans. Paolo Malara lui, considère cette équipe comme un adversaire de choix et de qualité :

" Rien n'est gagné d'avance ! Même chez nous on doit être vigilant et appliquer scrupuleusement le travail fait à l'entrainement. L'ambiance de l'équipe est excellente en ce moment et nous nous préparons durement à l'Euroleague qui commencera pour nous le 22 novembre.

Comme d'habitude nous serons encore cette année le seul club français de cette compétition puisque Marseille et Strasbourg viennent de se faire éliminer et joueront la Coupe de LEN. Alors nous tenons à faire honneur à notre rang !

L'equipe de samedi sera la même qui a remporté la Coupe de la Ligue à Marseille. Il n'y a pas d'absent et on est tous très impatients de jouer devant notre public à Nice. "

16/10/2003  |  Retour

© 2001-2018 nice-waterpolo.com - Version 6.7 - Tous droits réservés. - Mentions légales