Elite messieurs / U21 : Sète Natation - ONN reporté !
BORNIC8-7
NICAEP5-12
REINIC10-8
LUCNIC8/12
NICIWP15/12
Elite - Saison régulière
Aucun problème pour l'ONN


Gerben Silvis

Pour le retour de l'Olympic Nice Natation à Jean-Bouin, la Coupe de la Ligue trônait à l'entrée du bassin. De bonne augure pour cette soirée, Nice affrontant Reims très en verve à Douai lors de la première journée. De fait on s'attendait à une forte opposition. Mais rien de tout cela : hier soir l'ONN était bien trop fort pour les visiteurs qui prenaient vite l'eau et étaient obligé de commetre de nombreuses fautes.

Cousin, pour son retour à Jean Bouin, ouvrait la marque. Le score montait rapidement à 3-0, Szalma, auteur de trois buts hier soir, redonnait un peu d'air à Reims mais à la fin de la première période Nice menait déjà 4-1 grâce notamment à un superbe arrêt de Julien Bourgès en un contre un.

La deuxième période était beaucoup plus équilibrée, Reims étant plus présent dans le jeu et Nice plus brouillon : la mi-temps était atteinte sur le score de 6-3. Fratila remplaçait alors Bourgès, Malara remontait ses troupes et Reims allait exploser : les visiteurs accumulaient trois exclusions lors de ce troisième quart-temps et la bagatelle de six buts ! Uri, Silvis et Cousin se trouvant parfaitement. 12-4 à l'entâme de la dernière période, le dénouement ne faisait plus aucun doute.

Nice reculait alors et laissait l'initiative du jeu à Reims qui s'inclinait 14-6 (4-1 ; 2-2 ; 6-1 ; 2-2). Uri terminant meilleur buteur avec quatre réalisations, Silvis et Cousin inscrivant trois buts chacun.

19/10/2003  |  Retour

© 2001-2018 nice-waterpolo.com - Version 6.7 - Tous droits réservés. - Mentions légales