Elite féminine : ASPTT Limoges - ONN 5-16 (3-2 ; 0-5 ; 2-3 ; 0-6)
Euro Cup / Groupe C : ONN - BVSC Budapest 9-18 (0-4 ; 1-5 ; 5-5 ; 3-4). Nice éliminé.
Euro Cup / Groupe C : ONN - CN Barcelona - ONN 8-10 (2-1 ; 2-2 ; 3-2 ; 1-5)
Elite masculine : premier match pour l'ONN à domicile face à Tourcoing le 20 octobre (Jean Bouin)
NICBCL8-10
NICVSC9-18
LIMNIC5-16
NICENT20/10
CNNNIC27/10
Elite - Saison régulière
Nouvelle victoire en attendant Zagreb


Pressing de Pia sur Slavitsky.

Le peu d'enjeu de la recontre et l'horaire inhabituelle l'expliquent sans doute : c'est dans une ambiance très feutrée que l'ONN accueillait Taverny hier soir à Jean Bouin. Une ambiance qui allait néanmoins s'échauffer dans le bassin : échange de baffes, de coups de coudes et de poings émaillaient la rencontre. On frôlait même la bagarre générale en fin de match. Tout cela devant des arbitres laxistes totalement dépassés par le cours des évènements. Silvis était même légèrement blessé à l'oeil.

Côté water-polo, pas grand chose à retenir, si ce n'est une totale domination de l'ONN. En début de match les Niçois semblaient ailleurs, Ils multipliaient les fautes de mains et n'arrivaient pas à poser leur jeu. Et il fallut attendre un long moment pour voir l'ouverture du score de Gyursci. Le premier quart-temps, bien décevant, se terminait sur la marque de 2-1, Aguilar reduisant le score pour les Parisiens.

L'ONN accélérait, Taverny allait exploser : 3-0 dans les deuxième et troisième manches, 5-1 dans la quatrième. La défense niçoise récupérait un nombre incalculable de ballons et les contre-attaques victorieuses se multipliaient. Tout le monde étaient à la fête : sur les onze joueurs de champs neuf trouvaient le chemin des filets. Taverny n'était quasiment jamais dangereux et perdait pied face au pressing niçois : 13-2 score final.

Place maintenant à l'Euroligue, le match à Zagreb sera d'une tout autre difficulté. Il faudra éviter de reproduire les erreurs du début de match pour esperait ramener un bon résultat de Croatie.

16/11/2003  |  Retour

© 2001-2018 nice-waterpolo.com - Version 6.7 - Tous droits réservés. - Mentions légales