Elite féminine : ASPTT Limoges - ONN 5-16 (3-2 ; 0-5 ; 2-3 ; 0-6)
Euro Cup / Groupe C : ONN - BVSC Budapest 9-18 (0-4 ; 1-5 ; 5-5 ; 3-4). Nice éliminé.
Euro Cup / Groupe C : ONN - CN Barcelona - ONN 8-10 (2-1 ; 2-2 ; 3-2 ; 1-5)
Elite masculine : premier match pour l'ONN à domicile face à Tourcoing le 20 octobre (Jean Bouin)
NICBCL8-10
NICVSC9-18
LIMNIC5-16
NICENT20/10
CNNNIC27/10
Elite - Saison régulière
S.N. Strasbourg - ONN : présentation du match

A la sortie de leurs premièmes confrontations européennes, Strasbourgeois et Niçois se rencontrent pour le compte de la sixième journée du championnat de France Elite. Le SNS recevait le Mornar Brodospas Split, troisième de la Poule A du championnat croate et obtenait un bon match nul (4-4) pendant que l'ONN s'inclinait 10-6 à Zagreb.

Malgré le mauvais classement actuel des Alsaciens - septièmes avec un match en moins - c'est donc un déplacement difficile qui attend les azuréens qui doivent se remettrent en selle et oublier au plus vite le match de Zagreb comme le souligne Richard Papazian :

Rencontrer Strasbourg maintenant c'est un bon test. Ils sont en pleine confiance après leur bon résultat européen et, comme toujours à cette époque du championnat, au mieux de leur forme. Pour moi la défaite de Zagreb est un mauvais souvenir. On joue toujours pour gagner. On perd, on gagne c'est la loi du sport. On est passé à côté du match ça arrive même aux meilleurs, la preuve ! En cas de bonne performance à Strasbourg nous serons un peu plus tranquilles pour le match contre Kotor !

Pour cette rencontre en Alsace Gerben Silvis devrait être rétabli de ce mauvais rhume qui l'a considérablement diminué à Zagreb. C'est donc une équipe au complet qui tentera de préparer au mieux la venue de Kotor - large vainqueur du BVSC Budapest 8-1 - le 6 décembre prochain à Jean Bouin. En tout cas ce Strasbourg - Nice devrait faire salle comble et promet un beau suspens !

26/11/2003  |  Retour

© 2001-2018 nice-waterpolo.com - Version 6.7 - Tous droits réservés. - Mentions légales