NICECH12-9
PADNIC15-8
NICENT9-13
CNNNIC1/12
NICIWP4/12
NICSDD11/12
Pro A / Reims - ONN 6-22
L'ONN à un point du leader


Les Niçois à l'entraînement vendredi soir.

Large vainqueurs à Reims (22-6), les Niçois soignent leur différence de buts et profitent du match nul entre Marseille et Montpellier pour revenir à un tout petit point des Héraultais au classement. Ils repoussent aussi Marseille, rejoint par Sète, à quatre longueurs. L'ONN va maintenant disputer deux rencontres à domicile, face à Taverny dans une semaine, puis contre Senlis dans quinze jours. Place ensuite à la préparation pour la rencontre face à Malte puis à la Coupe de la Ligue.

À Reims, le début de rencontre est timide, l'ONN a du mal à faire le trou. Le score est de 2-2 au bout de quatre minutes de jeu. La machine se met ensuite en route et les Niçois inscrivent cinq buts sans en encaisser un seul. Au terme de la première période la cause est presque déjà entendue, d'autant que Nice maintient la pression par la suite et atteint la mi-temps avec un avantage confortable (4-11). Scénario identique au cours du troisième quart-temps, les Niçois se détachent inexorablement au score avec sept nouveaux buts. L'ONN l'emporte 22-6 (7-2 ; 4-2 ; 7-1 ; 4-1) sans véritablement forcer.

Nice : Nicolet (g), Famerá (1), Babić (3), Tomatis (2), Khasz (1), Ďurík (3), Rodin (3), Rocchietta (3), Jablonski (1), Laversanne (1), Jeleff (2), Pirat (2). Remplaçants : Lafaurie (g). Absents : Izdinsky (blessé) et Bachelier (otite).

19/01/2014  |  Retour

© 2001-2021 nice-waterpolo.com - Version 7.1 - Tous droits réservés. - Mentions légales
close

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) qui facilitent la navigation. Ce site utilise également Google Analytics à des fins de mesure d'audience et Google AdSense.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez sur ce lien.