NICECH12-9
PADNIC15-8
NICENT9-13
CNNNIC1/12
NICIWP4/12
NICSDD11/12
Pro A messieurs / J13
Strasbourg - ONN : présentation

La semaine dernière, malgré un début de match accroché, l'ONN a largement battu Noisy Le Sec 20-6 et a aligné sa treizième rencontre de rang sans défaite. Le dernier accroc remonte au 5 octobre, ce soir là, lors de la deuxième journée de championnat, les Niçois s'inclinent à domicile face à Strasbourg 10-14. Un adversaire qu'ils retrouveront demain à Schiltigheim pour le match retour (20 heures 30).

Entre-temps, Nice a trouvé son rythme avec douze victoires, un match nul à Montpellier et une Coupe de la Ligue remportée alors que la Team Strasbourg pointe désormais en milieu de tableau. Pour cette rencontre, pas question de revanche, mais l'obligation de continuer sur sa lancée et de décrocher un nouveau succès avant une petite pause et l'entâme de la dernière ligne droite du championnat.

Après leur succès contre Noisy, les Niçois se sont envolés pour la Turquie dimanche pour un stage de préparation de cinq jours à Galatasaray, une équipe jouant l'Euroleague et entraînée par un certain Petar Kovacevic. Au menu, de grosses séances de travail le matin et des matchs amicaux le soir. Pour un bilan plus que positif.

Pour la rencontre à Strasbourg, Nardon dispose de la totalité de son effectif. L'ONN jouera cependant sans gaucher, Iždinský étant laissé au repos et remplacé par Rocchietta. À noter également le retour dans le groupe de Jeleff, absent sur blessure la semaine passée.

Le groupe : Nicolet (g), Famerá, Babić, Tomatis, Khasz, Ďurík, Rodin (c), Rocchietta, Jablonski, Laversanne, Pirat, Lafaurie (g). Absents : Iždinský et Bachelier (choix de l'entraîneur).

04/04/2014  |  Retour

© 2001-2021 nice-waterpolo.com - Version 7.1 - Tous droits réservés. - Mentions légales
close

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) qui facilitent la navigation. Ce site utilise également Google Analytics à des fins de mesure d'audience et Google AdSense.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez sur ce lien.