NICECH12-9
PADNIC15-8
NICENT9-13
CNNNIC1/12
NICIWP4/12
NICSDD11/12
Pro A messieurs / J 19
Duel pour la première place

Deuxième à quatre points de Montpellier (qui compte un match de plus), l'ONN doit obligatoirement s'imposer demain pour espérer terminer en tête à l'issue de la phase régulière. Une première place très convoitée puisqu'elle permettrait d'affronter le quatrième (Sète) en demi-finale et d'organiser le « Final Four » à domicile. Et si victoire il y a, les Niçois devront se remettre rapidement au travail pour préparer leur déplacement chez le troisième, Marseille, dès la semaine prochaine.

Pour cette rencontre face au leader héraultais, Samuel Nardon sera privé de trois joueurs. Loris Jeleff, qui s'est blessé la semaine dernière, est forfait et est remplacé par Adrien Puech. De leur côté, Cédric Rocchietta et Mathias Bachelier sont en stage de préparation avec l'équipe de France junior à Lille. Michal Iždinský, absent la semaine dernière, est de retour dans le groupe.

Le groupe : Tristan Nicolet (g), Martin Faměra, David Babić, Guillaume Tomatis, Enzo Khasz, Lukáš Ďurík, Toma Rodin (c), Michal Iždinský, Arnaud Jablonski, Manuel Laversanne, Adrien Puech, Raphaël Pirat, Hugo Lafaurie (g).

02/05/2014  |  Retour

© 2001-2021 nice-waterpolo.com - Version 7.1 - Tous droits réservés. - Mentions légales
close

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) qui facilitent la navigation. Ce site utilise également Google Analytics à des fins de mesure d'audience et Google AdSense.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez sur ce lien.