IWPNIC11-10
NICMWP16-7
NICLUC10-7
MARNIC22/1
NICECH22/1
ELRNIC22/1
Nationale 1 - Phase régulière
Nice sans soucis à Lille

Pour ce match en retard de la sixième journée du championnat de N1, l'ONN se déplaçait à Lille avec son équipe type. Nice débutait avec le même sept qu'à Nancy (Ruyer, Millot, Metay, Kisteleki, Tardy, Grand et Aclocque) et ne mettait pas longtemps à prendre le large.

Menant déjà 7-1 au bout des huit premières minutes de jeu, les Niçoises continuaient sur le même rythme en début de seconde période (10-1) avant que Vidil ne commence à faire tourner son effectif (entrées de Boosten et Molde entre-autres).

Avec un score de 11-2 à la pause, la cause était entendue, la fin de rencontre s'équilibrait mais l'ONN n'était pas inquiété. Lille remportait la troisième période 2-1 et les deux équipes faisaient jeu égal dans la quatrième (3-3) et Nice s'imposait très facilement 15-7.

Avec ce succès, les joueuses niçoises prennent seules la tête du classement. Nancy devrait les rejoindre la semaine prochaine suite à leur déplacement à Bordeaux. Nice disputera son prochain match le 17 mars (!!).

Nice : Ruyer (g), Millot (1), Metay (1), Hernandez (1), Kisteleki (3), Molde, Boosten, Tardy, Lefert (4), Grand (4), Notreami (1), Aclocque. Remplaçante : Michaud (g).

13/02/2012  |  Retour

© 2001-2021 nice-waterpolo.com - Version 7.1 - Tous droits réservés. - Mentions légales
close

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) qui facilitent la navigation. Ce site utilise également Google Analytics à des fins de mesure d'audience et Google AdSense.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez sur ce lien.